Les stages 𝕊𝕡𝕖𝕒𝕜’𝕚𝕕𝕫 du mois d’avril se sont terminés aujourd’hui après deux semaines de plaisir !

Sur le thème « 𝙲𝚛𝚊𝚣𝚢 𝙴𝚐𝚐𝚜 », les enfants ont pu s’amuser, se régaler et bien rigoler tout au long de la semaine d’immersion totale en anglais.

Durant cette semaine de stage, les enfants ont appris l’anglais au travers d’activités ludiques et immersives. Faire de l’anglais en cuisinant, en chantant, en jouant c’est possible mais surtout plus efficace que l’apprentissage scolaire traditionnel !
les 𝕊𝕡𝕖𝕒𝕜’𝕚𝕕𝕫 ont eu l’occasion de : visiter le Museum-Aquarium de Nancy, peindre des œufs, cuisiner différentes recettes telles que des cookies, pancakes, œufs en chocolat, participer à des jeux en plein air et à une chasse aux œufs ainsi que pleins d’autres activités permettant de donner sens à l’anglais !

Dans les groupes, les enfants ont fait preuve d’entraide lors des chasses aux œufs afin qu’ils puissent trouver le même nombre d’œufs. Mais ils ont également montré un sens de la compétition lors de l’atelier pancakes pour savoir qui ferait le plus beau pancake lapin. Nous avons particulièrement apprécié leur curiosité lors de la visite du parc Museum-Aquarium ainsi que la créativité dont ils ont fait preuve lors des différentes activités manuelles.

Leave a Reply